Cette annonce a été faite devant la presse par lui même, le Ministre d’Etat, Ministre du Budget national, Aimé BOJI SANGARA qui est arrivé dans la ville de Bukavu au Sud Kivu ce jeudi 06/07/2023.

Accompagné de son épouse Marie-Claire BOJI Ruhamya et de leurs enfants, le séjour du Min’Etat Aimé BOJI à Bukavu se veut avant tout, familiale a-t-il indiqué.

Cependant, il en profitera pour échanger avec les représentants de toutes les couches sociales, question de recueillir leurs doléances et faire rapport au Chef du Gouvernement, le Premier Ministre Jean Michel SAMA LUKONDE, aussitôt de retour à Kinshasa.

Initiative de l’Asbl qui pour son nom (Génération Aimé BOJI SANGARA), ce dernier pourra également, durant son séjour inspecter les divers projets sous l’initiative de la F-ABS en court de réalisation dans plusieurs territoires de cette province.

Il est également prévu un meeting dans le quartier populeux de Ciriri toujours dans la ville de Bukavu.
Signalons qu’au port Ihusi par où il est entré dans sa ville natale, Aimé BOJI a été accueilli par une foule immense composée des plusieurs hautes personnalités de la province ainsi que des militants des plusieurs parti politique de l’Union Sacrée de la Nation.
Maurice MANZA
