Suite à la communication du président Tshisekedi, annonçant les nouvelles mesures de lutte contre la troisième vague de la Covid-19, les travaux de l’élaboration de la loi de finances exercice 2020, dont le lancement a été prévu ce mercredi 16 juin, au Roméo Golf se tiendront en format réduit.
Telle est la communication du Ministre d’Etat, en charge du Budget, Aimé Boji Sangara. Dans un communiqué à l’intention des membres du gouvernement, du Parlement, des experts de différents ministères, Institutions et autres partenaires de la RDC, il les a invité à prendre part à la cérémonie, qui tient également à vulgariser la circulaire qui contient les directives y relatives.
Au regard de ce changement, la Directrice générale des Politiques et Programmation Budgétaires est chargée de communiquer, les dispositions prises par visioconférence des séances techniques. Ainsi, un lien devrait être communiqué aux différents participants par voie des courriels, contacts téléphoniques, etc. Les concernés peuvent également atteindre les services du ministère de Budget au +243 89 999 0304, a-t-on indiqué.
Giscard Havril
