la Fondation caixeiro redonne un peu d’humanité aux déshérités à Kinshasa
La Fondation caixeiro est allée à la rescousse des démunis de la maison d’hébergement *Maman violette Tatete* ,ce samedi 27 août.
Très connue pour son implication dans plusieurs actions caritatives,la fondation caixeiro a permis à 8 élèves de retrouver le chemin de l’école en prenant en charge leurs frais et fournitures scolaires.
« Nous avons aujourd’hui pu envoyer 8 enfants à l’école. Nous avons pris en charge les fournitures et frais de scolarité nécessaires. Notre objectif est d’atteindre au moins 100 enfants cette année et c’est possible » a déclaré le représentant de cette fondation
« Parce qu’il ne faut pas attendre d’être parfait pour avoir le bon réflexe ; parce que mieux vaut aider peu de gens avec peu de moyens que d’attendre le jour où on aura beaucoup pour aider beaucoup de gens en nécessité « , a insisté, visiblement émue et son cœur rempli de compassion la représentante de cette structure déterminée à apporter le sourire à ceux qui pensaient l’avoir définitivement perdu. »
» C’est toujours impressionnant et inspirant de voir comment des gens se donnent désinvoltes et sans rien attendre en retour pour les autres.
« Nous venons de passer un moment inoubliable au milieu de toute cette gaieté, cette bonne humeur et surtout tout l’amour de Maman Violette » a-t-il fait savoir.
La Fondation caixeiro a saisi la balle au bond pour remercier tous ceux qui ont concouru à la matérialisation de ce geste de cœur, en y apportant leur soutien, de près ou de loin par des messages et dons, sans lesquels rien ne sera possible.
Située sur l’avenue Luka 34, Quartier Elengesa, dans la commune Ngiri-ngiri à Kinshasa, l’ophelinat *maman violette Tatete* héberge plusieurs enfants démunis.
