Obtenir les voix de toute la Population du Sud-Kivu pour donner une victoire écrasante à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo Candidat N°20 à la Présidentielle de décembre prochain. cette mission qu’il s’était donné, Aimé Boji Sangara est en train de l’accomplir avec bravoure.

Dans le Territoire Walungu son fief, il a reçu a faire du numéro 20, le candidat Président de la République Favori de la Population de ce coin, qui n’attend que la date du 20 décembre pour aller massivement aux urnes.

Ceci, grâce à une campagne de proximité, qu’il a fait et continue à faire dans tous les coins et recoins de son Walungu Natal ,où il est également Candidat Député National N°14

C’est le cas de ce mercredi 13 Décembre, à 7 jours de la tenue des élections , l’infatigable prédicateur de la réélection de Fatshi à la tête du Pays, Boji Sangara, a sillonné sans aucune fatigue dans 6 Villages du Territoire de Walungu.

De Canjavu, en passant par Mudusa ,Ibona ,Fiwendo , Bugala pour finir à Murhali, ABS, a d’abord dressé un bilan élogieux du premier quinquennat de Félix-Antoine Tshisekedi ,avant de demander à ses interlocuteurs de voter massivement le N°20 à la Présidentielle et le N°14 à la Députation Nationale.

Plus de 200.000 mécanisation des agents et fonctionnaires de l’Etat ayant servis plus de 10 ans sans être payés, la gratuité de l’Enseignement Primaire, la gratuité de la Maternité, sa détermination à restaurer la Sécurité sur l’ensemble du Pays, la modernisation de l’appareil sécuritaire, tels sont quelques éléments parmi tant d’autres qui caractérisent le bilan du premier mandat de Félix-Antoine Tshisekedi à la tête du Pays. raison pour laquelle un second mandat doit lui être accordé pour parachever son œuvre, a rappelé Aimé Boji.

En prédicateur par excellence de la réélection de Fatshi à la tête du Pays, Aimé Boji Sangara, est déterminé à lui donner les voix qu’il faut dans la Province du Sud-Kivu.
La Rédaction
