Bukavu, dimanche 17/12/2023 (Cellcom G-Abs)_
Pas une maison sans une voix pour le candidat président de la république numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la ville de Bukavu.

Déterminé à ranger toute la population de cette ville à cet engagement, le candidat député provincial numéro 23 dans la ville de Bukavu, Aimé BOJI SANGARA qui ne veut perdre aucune minute, multiplie des rencontres avec ses électeurs pour les convaincre à voter massivement pour le candidat numéro 20 ce 20 décembre.

Voilà pourquoi, aussitôt de retour dans la ville aux petites heures du matin de ce vendredi 15/12/2023, en provenance du territoire de Walungu pour le même motif, Aimé BOJI a vite repris son volant pour se rendre respectivement aux quartiers Cimpunda dans la commune de Kadutu, Panzi dans la commune d’Ibanda et D dans la commune de Bagira.

A tous ces endroits très populaires de la ville de Bukavu, il était question pour ce dernier de mobiliser ses électeurs à voter tous massivement pour le candidat président de la république numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Toutes ces rencontres débutées le matin se sont clôturées tard dans la soirée du samedi 16/12/2023.
Pour la même cause, le candidat député national dans numéro 14 est de nouveau attendu ce dimanche 17/12/2023 dans sa circonscription électorale de Walungu.
