Aimé Boji, actuel Ministre d’Etat en charge du Budget n’a fait pression sur personne pour la restitution des véhicules de l’Etat, jusqu’ici utilisés par les membres de l’ancien cabinet.
Tel l’essentiel du demanti du cabinet Boji, rendu public ce samedi 19 juin 2021, par la cellule de communication de ce portefeuille.
« La cellule de Communication du Ministère d’Etat, Ministère du Budget, que dirige son Excellence Aimé Boji Sangara, informe à l’opinion que tous les véhicules de l’Etat appartement à ce Portefeuille sont jusqu’à ce jour utilisés par les anciens membres de cabinet, qui sont encore en place », indique-t-on.
Et de préciser : » ces véhicules seront légalement restitués une fois que la mise en place du nouveau Cabinet sera effective, et qui se fera au terme d’une cérémonie de remise et reprise ».
La même souligne que, cette précision fait suite à une rumeur qui circule depuis ce samedi 19 juin, largement relayée par des personnes mal intentionnées, faisant état d’une pression qu’aurait exercé Aimé Boji sur son prédécesseur, pour la restitution de 3 jeeps de l’Etat de marque Hyundai qu’il possédait. Ce qui est faux
La rédaction
