Coupure d’eau potable dans plusieurs communes de Kinshasa ce mercredi 11 Août 2021
La régie de distribution d’eau informe à sa clientèle des parties Centre, Sud et Est de la ville de Kinshasa la coupure de la fourniture d’eau potable ce mercredi 11 Août 2021 à partir de 10h00, heure locale.
D’après un communiqué de la REGIDESO dont une copie est parvenue à notre rédaction, cet arrêt momentané fait suite aux travaux de desensablement de la rivière Ndjili au niveau du captage d’eau brute et l’installation des degrilleurs liés à la mise en service de deux nouveaux groupes Moto-Pompes acquis sur le financement projet cent jours du Chef de l’Etat.
Plusieurs communes et quartiers de la capitale Kinshasa sont concernés par cette coupure à savoir: Aéroport de N’djili, Masina, N’djili, Kimbanseke, Kisenso, Matete, Limete , Lemba, Ngaba, Makala, Unikin, Kindele, Selembao, Bumbu, Mont-Ngafula, Ngiri-Ngiri, Kalamu, Kasa-Vubu, Kinshasa et Gombe.
Les abonnés de ces parties sont appelés à se constituer des réserves d’eau avant le début des travaux qui vont aller jusqu’en début de la soirée.
Lumière MAZONGELO
